Exclure un article de la grille de frais de port
Page 1 sur 1
Exclure un article de la grille de frais de port
Bonjour,
Sur mon site ecommerce je gère une grille de frais de port par tranches de montants et tout marche bien.
Je viens de créer un nouvel article qui ne doit pas être soumis à frais de port puisque c'est un abonnement à une revue. J'ai beau chercher mais je ne vois pas la solution pour l'exclure de ma grille.
Auriez-vous une idée ?
Merci
Dams
Sur mon site ecommerce je gère une grille de frais de port par tranches de montants et tout marche bien.
Je viens de créer un nouvel article qui ne doit pas être soumis à frais de port puisque c'est un abonnement à une revue. J'ai beau chercher mais je ne vois pas la solution pour l'exclure de ma grille.
Auriez-vous une idée ?
Merci
Dams
Dams13- Invité
Re: Exclure un article de la grille de frais de port
Bonjour,
Il n'existe effectivement pas de façon directe (à notre connaissance), d'exclure un article de la grille de frais de port. (Malheureusement).
Qui plus est, j'imagine que vous souhaitez annuler ces frais de port uniquement si le panier ne contient qu'un abonnement... car s'il contient (en plus) un ou d'autres autres articles, les frais de port doivent s'ajouter... ce qui rend les choses un peu complexe.
Nous avons cherché, via les remises, ou autres solutions en vain.
La seule solution que nous voyons (un peu tarabiscottée.. j'avoue...) est dans votre cas, d'inclure dans vos tranches de montants de votre grille de frais de port, une tranche exactement égale au prix de votre abonnement, et d'y mettre des frais de port à 0.
Ce qui implique par contre, que si un panier d'articles autres qu'un abonnement viendrait à avoir un total égal au prix de votre abonnement, les frais de port seraient annulés... mais.. statistiquement.. c'est peut-être envisageable ? Qui plus est si le prix de votre abonnement un peu... décimalisé !
Bonne continuation.
Admin
Il n'existe effectivement pas de façon directe (à notre connaissance), d'exclure un article de la grille de frais de port. (Malheureusement).
Qui plus est, j'imagine que vous souhaitez annuler ces frais de port uniquement si le panier ne contient qu'un abonnement... car s'il contient (en plus) un ou d'autres autres articles, les frais de port doivent s'ajouter... ce qui rend les choses un peu complexe.
Nous avons cherché, via les remises, ou autres solutions en vain.
La seule solution que nous voyons (un peu tarabiscottée.. j'avoue...) est dans votre cas, d'inclure dans vos tranches de montants de votre grille de frais de port, une tranche exactement égale au prix de votre abonnement, et d'y mettre des frais de port à 0.
Ce qui implique par contre, que si un panier d'articles autres qu'un abonnement viendrait à avoir un total égal au prix de votre abonnement, les frais de port seraient annulés... mais.. statistiquement.. c'est peut-être envisageable ? Qui plus est si le prix de votre abonnement un peu... décimalisé !
Bonne continuation.
Admin
Sujets similaires
» frais de port a la ligne
» Filet autour d'une fiche article
» utilisation d'un champ libre article
» B2B : saisie rapide d'une commande par code article
» Conflit dans arborescence fiche article
» Filet autour d'une fiche article
» utilisation d'un champ libre article
» B2B : saisie rapide d'une commande par code article
» Conflit dans arborescence fiche article
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|