SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Exclure un article de la grille de frais de port

Aller en bas

Exclure un article de la grille de frais de port Empty Exclure un article de la grille de frais de port

Message par Dams13 Jeu 19 Aoû - 9:51

Bonjour,

Sur mon site ecommerce je gère une grille de frais de port par tranches de montants et tout marche bien.
Je viens de créer un nouvel article qui ne doit pas être soumis à frais de port puisque c'est un abonnement à une revue. J'ai beau chercher mais je ne vois pas la solution pour l'exclure de ma grille.
Auriez-vous une idée ?
Merci
Dams

Dams13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclure un article de la grille de frais de port Empty Re: Exclure un article de la grille de frais de port

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 11:01

Bonjour,

Il n'existe effectivement pas de façon directe (à notre connaissance), d'exclure un article de la grille de frais de port. (Malheureusement).
Qui plus est, j'imagine que vous souhaitez annuler ces frais de port uniquement si le panier ne contient qu'un abonnement... car s'il contient (en plus) un ou d'autres autres articles, les frais de port doivent s'ajouter... ce qui rend les choses un peu complexe.

Nous avons cherché, via les remises, ou autres solutions en vain.

La seule solution que nous voyons (un peu tarabiscottée.. j'avoue...) est dans votre cas, d'inclure dans vos tranches de montants de votre grille de frais de port, une tranche exactement égale au prix de votre abonnement, et d'y mettre des frais de port à 0.
Ce qui implique par contre, que si un panier d'articles autres qu'un abonnement viendrait à avoir un total égal au prix de votre abonnement, les frais de port seraient annulés... mais.. statistiquement.. c'est peut-être envisageable ? Qui plus est si le prix de votre abonnement un peu... décimalisé !

Bonne continuation.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum