frais de port a la ligne
2 participants
Page 1 sur 1
frais de port a la ligne
Encore moi... désolé ;-)
Les frais de port n'apparaissent pas dans le panier, mais seulement une fois que nous avançans dans la validation de commande. De ce fait le client n'a pas la vision précise de son cout réel d'article par article, mais seulement en fin de validation de commande et toutes lignes d'articles réunies.
Comment faire pour que les frais de port apparaissent dans le panier, ligne par ligne. Ou au moins en cumuls.
J'ai essayé dans la gesco de configurer un article de port lié à mon article vendu. Par exemple 400 euros + 90 euros de port lié. Dans ma gesco je fais un doc de vente, pas de problème j'ai bien mes deux lignes. Mais dans Ecommerce, le prix de vente de mon article est de 490 euros sans aucun détail. Est-ce normal ? ou ai-je zappé une partie de configuration ?
Merci pour les bonnes idées
A+
JLuc
Les frais de port n'apparaissent pas dans le panier, mais seulement une fois que nous avançans dans la validation de commande. De ce fait le client n'a pas la vision précise de son cout réel d'article par article, mais seulement en fin de validation de commande et toutes lignes d'articles réunies.
Comment faire pour que les frais de port apparaissent dans le panier, ligne par ligne. Ou au moins en cumuls.
J'ai essayé dans la gesco de configurer un article de port lié à mon article vendu. Par exemple 400 euros + 90 euros de port lié. Dans ma gesco je fais un doc de vente, pas de problème j'ai bien mes deux lignes. Mais dans Ecommerce, le prix de vente de mon article est de 490 euros sans aucun détail. Est-ce normal ? ou ai-je zappé une partie de configuration ?
Merci pour les bonnes idées
A+
JLuc
Dernière édition par jeannot971 le Ven 18 Oct - 13:09, édité 1 fois
jeannot971- Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: frais de port a la ligne
Bonjour,
Les frais de port étant dépendants de l'adresse de livraison, ils ne peuvent (dans Sage eCommerce) être calculés qu'après avoir choisi/confirmé son adresse de livraison. C'est pourquoi il est impossible de les voir dans le panier.
Pour votre astuce de l'article lié, oui, c'est normal, on ne voit pas le détail d'un article nomenclaturé dans le panier.
Navré...
Admin
Les frais de port étant dépendants de l'adresse de livraison, ils ne peuvent (dans Sage eCommerce) être calculés qu'après avoir choisi/confirmé son adresse de livraison. C'est pourquoi il est impossible de les voir dans le panier.
Pour votre astuce de l'article lié, oui, c'est normal, on ne voit pas le détail d'un article nomenclaturé dans le panier.
Navré...
Admin
Re: frais de port a la ligne
est-ce que dans SAGE Ebusiness en I7.xx cela serait différent ? Il me semble que non.
Pour ce qui est de l'article nomenclaturé, il peut-être logique en effet de ne pas en avoir le détail pour des articles assemblés, mais pour des articles liés c'est un peu domage mais bon, c'est toute la logique de SAGE...
Merci en tout cas pour ce forum, même s'il n'est pas encore trop visité... j'essaye de l'animer avec vous ! hihi !
Bonne journée et bon week end
Pour ce qui est de l'article nomenclaturé, il peut-être logique en effet de ne pas en avoir le détail pour des articles assemblés, mais pour des articles liés c'est un peu domage mais bon, c'est toute la logique de SAGE...
Merci en tout cas pour ce forum, même s'il n'est pas encore trop visité... j'essaye de l'animer avec vous ! hihi !
Bonne journée et bon week end
jeannot971- Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: frais de port a la ligne
Ce n'est effectivement pas différent dans eBusiness I7...
Re navré !
Bon W/E
Admin
Re navré !
Bon W/E
Admin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|