SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conflit dans arborescence fiche article

2 participants

Aller en bas

Conflit dans arborescence fiche article Empty Conflit dans arborescence fiche article

Message par Hawthorn Ven 25 Juin - 11:09

Bonjour,

J'ai remarqué un petit souci dans l'arborescence s'affichant en haut de la fiche article, quand celui-ci est placé dans plusieurs catalogues.
Par exemple, considérons pour une famille BRANCARDS un article qui va se trouver à la fois dans BRANCARDS > HAUTEUR FIXE et BRANCARDS > TOUS LES PRODUITS. Quand j'accède à l'article par la sous-famille HAUTEUR FIXE, je vais retrouver sur ma fiche article l'arborescence TOUS LES PRODUITS...

Y a-t-il une hiérarchie, une priorité de l'affichage des arborescences dans les fiches articles en fonction de la place des catalogues où il est placé?

Je voulais en fait créer un grand fourre-tout TOUS LES PRODUITS incluant tous les produits de la base sans distinction de famille, mais j'ai peur que les clients ayant atteint un article par les familles ne puissent pas revenir sur leur arborescence par la fiche.

J'espère avoir été claire... merci! Conflit dans arborescence fiche article Icon_jokercolor

Hawthorn

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://www.ormedical.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conflit dans arborescence fiche article Empty Re: Conflit dans arborescence fiche article

Message par Admin Lun 28 Juin - 9:27

Bonjour,

Oui.. très clair.
C'est un problème que nous avions déjà remarqué. Il y a effectivement une notion de priorité pas très claire.
Nous remontons le sujet à SAGE.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum