SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

utilisation d'un champ libre article

2 participants

Aller en bas

Résolu utilisation d'un champ libre article

Message par jeannot971 Lun 14 Oct - 19:02

Est-il possible de remonter de la gesco vers ecommerce un champ libre d'article ? Je ne trouve rien dans la doc à ce sujet.

J'ai deux dépots, un dépôt local, un dépôt distant. Je cherche à faire apparaitre  en quté le total de mes deux dépôts... ca c'est facile, mais je cherche aussi à renseigner dans Ecommerce la quantité dispo en dépôt local. Par exemple j'ai 100 en distant et 10 en local, je souhaite pouvoir lire dans ma fiche article ecommerce, 110 unités de dispo au total dont 10 en local... Est-ce envisageable ? Je prévoyais notamment d'utiliser un champs libre pour ça.

Si vous avez un avis merci d'avance...
Jluc


Dernière édition par jeannot971 le Jeu 17 Oct - 13:51, édité 1 fois

jeannot971

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: utilisation d'un champ libre article

Message par Admin Mar 15 Oct - 11:25

Bonjour,

Vous pouvez afficher dans la fiche article du site (et dans les listes de familles aussi) une information libre article uniquement si votre gestion commerciale SAGE 100 est en SQL Server. Si c'est le cas, il suffit d'activer leur affichage dans votre espace administrateur en ligne, dans la rubrique "configuration" -> "Catalogue/famille/article".

Sinon... ça devient beaucoup plus compliqué... (détournement de champ inutilisé et renommage des libellés avec Sage Designer.. et encore..., ou insertion dans Sage Designer d'un petit bloc dynamique Php/Asp en iframe avec un connecteur d'export des données de stock...) mais là... ça demande du développement spécifique... et assez complexe à expliquer ici. Cependant, c'est possible.

Bonne continuation.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: utilisation d'un champ libre article

Message par jeannot971 Mar 15 Oct - 12:53

Merci pour votre réponse, je suis en Cbase sur la gesco pour le moment, mais je vais réfléchir à vos explications ;-)
Bonne journée
JLuc

jeannot971

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: utilisation d'un champ libre article

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum