SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lien sur fiche produit en swf

2 participants

Aller en bas

Lien sur fiche produit en swf Empty Lien sur fiche produit en swf

Message par gg29 Ven 10 Fév - 13:47

Bonjour à tous,
Je travaille avec e commerce depuis déjà 2 ans et je dois bien avouer que ne l'exploite pas vraiment a son plein potentiel.
J'ai trouvé sur ce forum plein de réponse a des questions que je ne m’était mémé pas posé, mais qui me donne a réfléchir sur l'avenir de mon site.

J'ai une petite question:
J'ai bien trouvé un tuto sur la manière de créer un lien sur un fichier SWF mais en toute honnêteté, je ne comprend pas grand chose. travaille t' on sur la gestion commercial, sur e design ou e commerce? ou place t' on les lignes de code?

Mais, peux être que la solution est plus simple autrement... donc j'explique mon projet.

Je travail pour une société dont la principale activité est la vente de livre. cela marche plutot pas mal mais depuis un moment, les clientes me demande a pouvoir feuilleter quelques pages en lignes. pour les pdf, pas de prob pour les transformer en swf, pas de prob. pour créer un lien sur E commerce GROS PROB.!!! scratch

donc si quelqu'un avez une astuce rapide et compréhensible pour un bricolo du net je suis preneur.

Bonne journée a tous

gg29

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : finistére

Revenir en haut Aller en bas

Lien sur fiche produit en swf Empty Re: Lien sur fiche produit en swf

Message par Admin Lun 13 Fév - 15:10

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'intégrer des objets Flash dans les pages HTML de SAGE E-commerce soit par lien, soit en intégrant l'objet SWF.
Mais pour vous aider, il nous faut en savoir plus :