SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modification d'une page du catalogue

2 participants

Aller en bas

Résolu Modification d'une page du catalogue

Message par elisabeth Mer 24 Nov - 19:57

Bonjour je travaille sur un site, et sur cette page : http://achatenligne.aviatec.net/Famille/CATALOGUE/SKYDROL.aspx? quand je suis connectée l'affichage est celui que l'on peut voir sur l'image ci dessous Modification d'une page du catalogue Affich10
En haut on peut donc voir que j'ai une image qui apparait à droite de la phrase "Pour ajouter plusieurs articles..." je voudrais passer cette image à gauche est ce que vous sauriez comment je peux faire s'il vous plait ? Je n'arrive pas à atteindre cette page sous sage designer ? Déjà est ce possible ?
Merci beaucoup Cordialement
elisabeth


Dernière édition par elisabeth le Jeu 25 Nov - 15:26, édité 1 fois

elisabeth

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Modification d'une page du catalogue

Message par Admin Jeu 25 Nov - 10:20

Il nous faudrait un code client pour analyser. Merci de nous en donner un en MP.

Admin.

Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Modification d'une page du catalogue

Message par Admin Jeu 25 Nov - 10:52

OK merci.
Est-ce que cette image a été placée avec la règle des "Images-familles" (c'est à dire que vous avez placé dans UPPLOAD/AVIATEC/FAMILIES/DEFAULT une image dont le nom = code de la famille ? Il me semble bien...)
Si oui.. effectivement, c'est anormal.

Je vous conseille donc de renommer votre image (par ex en IMGSKYDROL.gif) et de créer une page HTML : SKYDROL.htm qui contient votre image (IMGSKYDROL.gif) et de placer cette page HTML dans UPLOAD/AVIATEC/FAMILIES/DEFAULT.
Et de supprimer l'image SKYDROL.gif.
Et faire une MAJ des paramètres dans SAGE Ecommerce.

En effet, on peut placer en "tête" de liste-familles (ou catalogues), soit une image directement (votre cas je crois), soit une page HTML.
La règle de nommage étant NOMDEFICHIER.jpg (ou gif ou htm) égal CODEFAMILLE.jpg (ou gif ou htm).
A placer dans UPLOAD/VOTRESITE/FAMILIES/DEFAULT (ou langue selon le cas) pour les familles et UPLOAD/VOTRESITE/SITE/DEFAULT (ou langue selon le cas) pour les catalogues.

Merci de nous tenir au courant.

Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Modification d'une page du catalogue

Message par elisabeth Jeu 25 Nov - 15:25

Bonjour Merci beaucoup j'ai en effet fait comme vous l'avez dit, c'est à dire que j'ai renommé mes images puis créé un fichier html du nom de la famille concerné dans lequel j'ai inséré une image et ça marche
merci encore
bonne journée
elisabeth

elisabeth

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Modification d'une page du catalogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum