SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment mettre l'onglet navigation sur deux lignes

2 participants

Aller en bas

Comment mettre l'onglet navigation sur deux lignes Empty Comment mettre l'onglet navigation sur deux lignes

Message par gg29 Jeu 20 Juin - 12:38

bonjour,
Je souhaite modifier un thèmes d'origine (oslo rouge).
ma base de famille de produit s’agrandit de plus en plus et pour des raisons évidentes de lisibilité, je souhaite répartir l'onglet de navigation sur deux lignes.
Comment mettre l'onglet navigation sur deux lignes 9k=
Je dois bien avouer que je suis un hyper novice sur e designer et que le mode de fonctionnement me dépasse complétement.
Quelqu’un pour m'expliquer comment faire?

Merci

gg29

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : finistére

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre l'onglet navigation sur deux lignes Empty Re: Comment mettre l'onglet navigation sur deux lignes

Message par Admin Ven 21 Juin - 9:47

Bonjour,

Le composant "Barre de menu" du Catalogue ne peut pas être modifié pour qu'il apparaisse sur 2 lignes.
La seule solution est de s'en passer (l'enlever) et de mettre à la place, un contenu HTML qui implantera un menu personnalisé en HTML/CSS/Javascript.

Avantage : vous pouvez faire tout type de menu (sur 2 lignes, menu déroulant etc...). Avec une bonne maîtrise HTML/CSS/JAVASCRIPT vous pouvez insérer un menu beaucoup plus sophistiqué.

Inconvénient : il ne sera plus "lié" à Sage eCommerce. Si vous modifiez votre arborescence de familles/sous-famillles dans Sage eCommerce, vous devrez modifier "manuellement" votre menu.

Un exemple visible d'insertion de menu "manuel" HTML dans Sage Designer (menu déroulant sur l'exemple) sur http://www.ceradel.fr

Bonne continuation.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum