Serveur de eCommerce
2 participants
Page 1 sur 1
Serveur de eCommerce
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir la puissance du serveur qui héberge notre page Web eCommerce, et s'il est possible d'en changer pour avoir un serveur plus puissant vu que notre page eCommerce est particulièrement lente.
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir la puissance du serveur qui héberge notre page Web eCommerce, et s'il est possible d'en changer pour avoir un serveur plus puissant vu que notre page eCommerce est particulièrement lente.
Merci d'avance
Dernière édition par Chris le Jeu 10 Mai - 15:18, édité 2 fois
Chris- Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Barcelone
Re: Serveur de eCommerce
Bonjour,
Je suis Chef de Marché pour l'offre Sage eCommerce chez Sage.
Je suis désolé des problèmes de lenteur que vous rencontrez.
Nous allons passer sur de nouveaux serveurs plus puissants d'ici 2 mois maximum (entre février et début mars prochain).
Ces nouveaux serveurs seront hébergés par Sage avec une plus grande puissance. Dès lors votre site sera bien plus rapide.
Nous enverrons à tous nos clients la procédure de migration très prochainement.
Cordialement
Frederic CANEVET
Chef de Marché Sage
Je suis Chef de Marché pour l'offre Sage eCommerce chez Sage.
Je suis désolé des problèmes de lenteur que vous rencontrez.
Nous allons passer sur de nouveaux serveurs plus puissants d'ici 2 mois maximum (entre février et début mars prochain).
Ces nouveaux serveurs seront hébergés par Sage avec une plus grande puissance. Dès lors votre site sera bien plus rapide.
Nous enverrons à tous nos clients la procédure de migration très prochainement.
Cordialement
Frederic CANEVET
Chef de Marché Sage
f-canevet- Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Re: Serveur de eCommerce
Bonjour,
Depuis le 2 Mai ou apparemment une maintenance des serveurs a été effectuée, notre site d'ecommerce est devenu encore plus lent qu'à son habitude.
De plus les nouvelles références n'apparaissent plus, nous avons à la place: L'article XXXXX est inexistant ou n'est plus disponible en stock, alors que pourtant nous l'avons bien mis en catalogue et avons du stock.
Que pouvons nous faire ?
Qu'en est-t-il des nouveaux serveurs dont vous parliez ?
Merci d'avance
Depuis le 2 Mai ou apparemment une maintenance des serveurs a été effectuée, notre site d'ecommerce est devenu encore plus lent qu'à son habitude.
De plus les nouvelles références n'apparaissent plus, nous avons à la place: L'article XXXXX est inexistant ou n'est plus disponible en stock, alors que pourtant nous l'avons bien mis en catalogue et avons du stock.
Que pouvons nous faire ?
Qu'en est-t-il des nouveaux serveurs dont vous parliez ?
Merci d'avance
Chris- Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Barcelone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|