SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Publication de nouveaux thèmes

2 participants

Aller en bas

Résolu Publication de nouveaux thèmes

Message par kro Lun 7 Fév - 14:45

Bonjour,

je débute sur sage e-com et e-design.
Je n'arrive pas à publier le nouveau thème créé sur e-designer et je n'es pas "ma bibliothèque design" quand je suis connecté en administrateur même après avoir publier dans e-design et mis à jour dans e-com......
Est-ce que vous auriez une suggestion ?

Merci

Cordialement
kro

kro

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Publication de nouveaux thèmes

Message par Admin Mar 8 Fév - 10:27

Bonjour,

Premières vérifications...
- Avez-vous une licence multi-sites ?... et dans ce cas, faites-vous bien la Mise à jour des paramètres du bon site ?
- Avez-vous bien créé un nouveau Thème dans SAGE Designer avec la fonction "Paramètres / Gérer les thèmes / Créer un nouveau thème"
- Et avez vous bien publié dans SAGE Designer avec la fonction "Fichier / Publier" (Il doit vous mettre un message de "réussite de publication".
- Avez-vous dans votre arborescence, UPLOAD/NOMDUSITE, un répertoire "_sgx_Ecommerce_v2" qui existe ?
- Dans ce répertoire "_sgx-Ecommerce_v2", voyez-vous dans sous le répertoire "Themes/Resources", un répertoire portant le nom de votre thème personnalisé ?
- Etes-vous retourné aujourd'hui sur votre site, en administrateur, pour constater que votre thème n'est pas accessible dans "Configuration/Choix du graphisme" ? (Pb de cache et de session).

A suivre...

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu suite

Message par kro Mer 9 Fév - 17:44

Merci de votre réponse