SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

acces au css

2 participants

Aller en bas

Résolu acces au css

Message par julien Lun 5 Juil - 12:11

Bonjour,
Je me lande tout juste sur ecommerce et designer,
l'outils designer me parait limité , donc j'aimerais savoir :
- qu'es qu'il y a de plus simple pour modifier graphiquement son thème ?
- Peut on avoir acces directement aux feuilles CSS ?

et enfin , je suis parti du thème OSLO , je serais bien parti de Sydney , mais celui n'est pas accessible a partir de sage designer ! pourquoi ?

Merci
julien
julien

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: acces au css

Message par Admin Lun 5 Juil - 12:41

Bonjour,

A notre avis, SAGE Designer reste l'outil principal pour personnaliser un thème graphique. D'autant que si vous souhaitez obtenir de l'assistance de la HL SAGE, il est préférable de rester sur SAGE Designer.
Cela étant, vous pouvez effectivement modifier directement le "CSS" qui contient les styles "modifiables" du thème. Mais...
Ce fichier CSS ne contient pas tous les styles du site. Seulement les styles modifiables par Designer (donc, autant passer par Designer...)
Sauf éventuellement ajouter des propriétés non gérées par l'interface Designer, mais nous n'avons pas testé, et nous ne souhaitons pas sortir trop du cadre progiciel.

Ce fichier s'appelle Styles.sgx et se trouve dans WORK/VOTRESITE/THEMES/RESSOURCES/VOTRETHEME/VOTREVARIANTE

Vous n'avez pas accès au thème SYDNEY car ces thèmes ont été mis en place sur les serveurs de SAGE après que la dernière distribution de SAGE Ecommerce V16 (CD) soit sortie. Donc votre SAGE Designer ne contient pas les masters de ces thèmes.
Il faut attendre la sortie d'une prochaine version distribuée pour pouvoir y travailler sous DESIGNER.

Voilà..

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum