SAGE E-COMMERCE SAGE DESIGNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mail de confirmation d'une commande

2 participants

Aller en bas

Mail de confirmation d'une commande Empty Mail de confirmation d'une commande

Message par elisabeth Mar 5 Avr - 14:51

Bonjour lorsque je reçois un mail m'annonçant qu'une commande a été passé, j'ai le logo sage oslo, poutant dans sage e commerce j'ai mis en logo le logo de la société, alors comment puis je changer ce la s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Elisabeth

elisabeth

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de confirmation d'une commande Empty Re: Mail de confirmation d'une commande

Message par Admin Mar 5 Avr - 15:13

Bonjour,

Si vous n'avez pas modifié la zone "logo" du template du mail de confirmation de commande dans SAGE Designer d'une part, et que d'autre part, vous avez bien mis le logo de la société dans l'onglet "Site " de SAGE E-commerce, alors il s'agit probablement d'un dysfonctionnement. Il faut que vous contactiez l'assistance SAGE.
Normalement, dans SAGE Designer, dans la page "mail de confirmation de commande", vous devriez voir le logo de votre entreprise.

Cependant, je vous conseille les deux éléments suivants :
- Renommer votre fichier "logo" (par exemple en "logonews2011.jpg") et replacez-le dans SAGE E-commerce, onglet "site".
- Faire une MAJ des paramètres.
- Refaite une commande, et mettez une autre adresse mail que la vôtre en copie de commande, accessible d'un autre ordinateur, pour lire le mail de confirmation.
... ceci pour s'assurer que ce n'est pas un bête pb de cache...

Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2009

https://sage-ecommerce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum